Monero (XMR) renforce la tendance haussière avec un rallye en cours

Post in Bitcoin

XMR se négocie entre une résistance à long terme et des niveaux de support de 135 $ et 90 $ respectivement.

Les indicateurs techniques sont haussiers sur toutes les périodes.

XMR / BTC fait face à une résistance à ₿0,0122 et ₿0,0139

Vouloir en savoir davantage? Rejoignez notre groupe Telegram et obtenez des signaux de trading, un cours de trading gratuit et une communication quotidienne avec les fans de crypto!

Le Trust Project est un consortium international d’organisations de presse établissant des normes de transparence.

Le prix Monero (XMR) a retrouvé toutes ses pertes résultant du crash du 2 au 4 septembre et tente actuellement de dépasser un niveau de résistance majeur.

Le prix XMR se négocie actuellement près d’une zone de résistance importante trouvée à 132 $. La zone est le niveau de retracement Fib 0,382 et une zone de résistance précédente, au-dessus de laquelle le prix ne s’est pas négocié depuis août 2018.

Une cassure réussie porterait probablement le prix à 166 $, ce qui correspond au niveau de 0,5 Fib de l’ensemble de la baisse et d’une zone de support précédente.

Signaux techniques XMR

Les indicateurs techniques sont haussiers car le MACD, le RSI et l’oscillateur stochastique augmentent tous. Alors que le RSI est en territoire de surachat, il n’a encore généré aucun type de divergence baissière.

D’autre part, une diminution porterait probablement le prix à la zone de support à long terme la plus proche à 90 $. À l’heure actuelle, ce scénario semble peu probable.

Le trader en crypto- monnaie @Altcoinsherpa a présenté un graphique XMR, indiquant que le prix pourrait augmenter jusqu’à 175 $. Bien que le niveau soit légèrement supérieur à la zone de résistance que nous avons soulignée, il est suffisamment proche pour créer une certaine confluence.

Le graphique de six heures montre que le prix a peut-être suivi une ligne de support ascendante depuis qu’il a atteint un plus bas le 4 septembre.

À l’instar du graphique hebdomadaire, il n’y a pas de faiblesse des indicateurs techniques, même si le RSI est suracheté.